Avertir le modérateur

25 janvier 2009

Jack LANG: la déchéance morale et négationniste sous couvert de "liberté"


Intervention de Jack Lang à blois le 11 octobre 2008 dans le cadre du débat "Liberté pour l'histoire" du collectif éponyme, animé par Pierre Nora notamment. Jack Lang y fait un mea culpa sur le vote des lois françaises relatives au génocide arménien.
Sous couvert de la liberté JACK LANG est devenu l'instrument et le porte parole d'une thèse révisionniste. Il insulte la mémoire des victimes du Génocide des 2.400.000 arméniens organisé et planifié et executé par le gouvernement unioniste de la Turquie à partir de  1915 ainsi que de toutes les victimes des Génocides et crimes contre l'Humanité du XX eme siècle.

Non JACK LANG il ne faut pas laisser les négationnistes de tous bords sous le prétexte de vouloir "étudier" l'Histoire mettre en avant leur propagande qui vise à minimiser et à nier les faits établis par les Historiens.

NON! Jack Lang vous n'etes pas libre de nier le GÉNOCIDE DES ARMÉNIENS RÉALISÉ PAR LES AUTORITÉS TURQUES DE L'ÉPOQUE.
NON! Jack Lang vous n'etes pas libre d'ouvrir par vos propos un boulevard devant les faurissons et les négationnistes de la shoa ainsi que ceux qui justifient et nient la souffrace des africains pendant la traite des esclaves.
LE PARTI SOCIALISTE FRANCAIS ACCEPTERA T-IL LONGTEMPS DES PROPOS NÉGATIONNISTES et EN SON SEIN UN PERSONNAGE DOUTEUX COMME JACK LANG?

 

Commentaires

Un proverbe arménien dit "on peut tourner sa langue dans tous les sens elle ne cassera jamais, car elle n'a pas d'os" en clair on peut dire une chose et son contraire sans risque . N'est ce pas M. Langue ou M Lang ?

Écrit par : Haïastan | 02 février 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu